Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Uppsala (et autour...)
12 octobre 2009

Le mois d'Août...

Comment ai-je donc occupé mes journées (et soirées ^^) du mois d'août?

J'avais cours de suédois 3h par jour tous les matins, et l'apres midi généralement on se baladait dans Uppsala, à la recherche notamment du 'cheapest' supermarché parce que mine de rien la vie est globalement plus chère! (beaucoup d'adverbes dans cette phrase!) Et donc on a trouvé un Willy:s a 20 min à vélo, ce qui était pas mal parce que j'ai mon gros sac à dos :) (que j'avais d'ailleurs oublié le premier jour, j'ai quelques photos de l'épopée à vous montrer, deux gros sacs sur le guidon, je ne le referai pas...)
L'été ici était (d'après les suédois) particulièrement chaud, et il est vrai qu'on ne s'est pas trop plaints du froid, à part à partir de fin août où les barbecues sur le toit ont commencé à être dépeuplés.
Adrien est venu passer 15 jours à partir de mi août, d'où sa présence sur les photos :)
On est allés ensemble à Stockholm, on a fait quelques musées, et il a même visité un peu tout seul parce que les cours de la dernière semaine étaient l'après midi. (oui oui, j'ai des photos!)
...A suivre, et bien sûr explanation des 'party'...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super contente d'avoir découvert des images de ton (nouveau) petit monde...<br /> Bisous.
Ma vie à Uppsala (et autour...)
Publicité
Ma vie à Uppsala (et autour...)
Archives
Publicité