Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Uppsala (et autour...)
23 juillet 2009

Deux jours avant mon départ...

Et bien et bien! Premier article, que dire que dire...
Je - n'ai pas encore grand chose de prêt concretement, même si dans ma tête je sais déja ce que je vais emmener, ce que je ne dois pas oublier, ce que j'aimerais emmener mais qui ne rentrera peut-être pas dans mes (gros!) sacs.
   - ne réalise pas encore tout à fait tout ^^.
   - prends l'avion le lundi 27 a 9h35 à Genève, non sans passer d'abord par Grenoble (enfin... la Mure :) ) et Cruseilles!
Les prochaines nouvelles seront certainement en direct depuis Uppsala et un peu plus détaillées.
Can't wait to be there!

a pluque!

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
y a du relachement : voilà plus de 10 jours que tu es partie, on attend la suite de tes aventures !<br /> Serais-tu trop occupée par la découverte du milieu ?
M
Bonne chance pour tes premiers pas en pays nordique. Mais tu as oublié tes bottes de fourrure!<br /> J'ai hâte de lire la suite de tes aventures...
A
Tous nos voeux t'accompagnent pour cette nouvelle vie d'étudiante. Bravo et bon courage.
C
Eh bien bonne chance!!!!! Et surtout bonne année à Uppsala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vie à Uppsala (et autour...)
Publicité
Ma vie à Uppsala (et autour...)
Archives
Publicité